LA PALETTE
Postée il y a 7 heures
Rattaché au gestionnaire administratif, membre de l'équipe services clients, tu travailles au sein d'une équipe de 2 à 8 personnes:
En liaison avec l'ensemble des des collaborateurs du magasin, avec les clients et les services internes, ta mission consiste à:
- Contribuer au développement de la satisfaction et la fidélité des clients grâce à un accueil convivial, mais aussi par la rapidité et la fiabilité de l'encaissement
- Organiser et mettre en oeuvre les opérations de fidélisations clients proposées par l'entre prise et le magasin
- Garantir la prise en main des retours SAV et autres services
- Assurez une polyvalence en gestion de rayon
- Appliquer strictement les règles en matière d'hygiène et sécurité, permettant d'assurer ta sécurité mais aussi celle de tes collègues et des clients
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Permis: B - Véhicule léger souhaité,A1 - Motocyclette <= 125 cm3 souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.